Église Spirituelle
Inter-Foi


ACTIVITÉS




CERCLE DE PRIÈRE

Méditation


Implication

La personne qui a choisi ou qui choisit de participer au Cercle de Prière le fait de façon volontaire, elle se déplace et vient sur les lieux, dans l’Église Spirituelle Inter-Foi à North Hatley. Elle accepte d’offrir son canal et son temps pour apporter un soutien nécessaire à l’énergie.

Les rencontres ont lieu une fois par semaine, le lundi soir à 8 h 00 pm.

Les personnes qui ne peuvent être présentes peuvent ce joindre à nous en s'harmonisant au mantra et à la musique suivante :


Cercle de prière
Écouter/Télécharger
 


Écouter avec ce lecteur

Le but

S’offrir comme un instrument ou canal pour permettre à l’énergie universelle de s’ancrer et de circuler à travers les participants sur les lieux, pour ensuite être dirigée vers les personnes qui ont demandé aide et soutien. (Photo, intention de prière)

Le Cercle de Prière est ouvert à toutes les personnes qui aimeraient aider et soutenir l’énergie en toute simplicité.

Demande d’aide avec photo ou intention de prière
Prenez note qu’il y a Homélie pour les personnes désirant recevoir de l’aide à distance.
Vous pouvez envoyer votre photo (par courriel ou par la poste) avec votre nom et votre âge ainsi que vos demandes personnelles aux êtres de lumières.

Suggestion aux personnes non-présentes
Nous invitons les personnes qui le désirent et qui sont dans l’impossibilité de se rendre sur place, à se recueillir et à méditer en même temps que se déroule l’activité à l’Église
Spirituelle Inter-Foi. Nous vous demandons de vous intérioriser de 20h00 à 21h00, afin de participer à distance à cette réunion spirituelle.

Dans un esprit d’aide et de fraternité à l’humanité.


CAUSERIE SPIRITUELLE

DATES


Activité Annulée


***

La reconstruction de l'homme est en effet la reconstruction du monde. C’est seulement quand l'homme devient meilleur que le monde est meilleur. C’est seulement quand l’individu devient bon que la société peut être heureuse. Avancer dans l’extérieur comme dans la politique, l’économique et les sphères sociales, n’est pas assez. Le mental de l’homme doit être reformé. Ceci ne peut pas être effectué par la nourriture seulement. L’homme peut atteindre la plénitude seulement quand les trois lignes du progrès : du matériel, de l'intellectuel et du spirituel sont poursuivies avec sérieux.

Les valeurs humaines, la Vérité, l’Action juste, la Paix, l’Amour et le Non-violence sont destinées à surmonter le matérialisme effréné d’aujourd'hui, parce qu’elles peuvent harmoniser le séculaire et le spirituel, dans un mode de vie simple. Il peut rassembler ensemble d’une manière plus étroite l’homme et Dieu. Cela est basé sur le Divin qui est la Réalité du Soi. Ainsi, il n'est pas limité à un pays, à un individu, à une période ou à un mouvement particulier. Cet enseignement est universel et pour le bien de toute l’humanité.

Les valeurs humaines sont en effet universelles, acceptées par toutes les religions du monde. Pour ne parler que de l’Amour nous pouvons en dire ceci :
L’Amour surgit dans un esprit solidement ancré dans l’esprit. Le fondement du mental est Dieu, la Vérité et l’Amour sont des pouvoirs qui émanent de Dieu. L’Amour est la manifestation de la Vérité, c’est sa forme cosmique, totale, constante. L’Amour est l’expression de la splendeur Divine. L’Amour est une manifestation sacrée que les Écritures expriment en ces termes : Sans attributs, sans artifice, éternel, refuge ultime, permanent, pur, conscient, libre et manifestation de la sacralité.

La brillance de l’Amour est décrite par ces neuf termes. Cet Amour ne connaît pas la haine, il ne rejette personne et unifie toutes choses. Le monde peut réaliser l’unité seulement à travers l’Amour. L’Amour confère la vision de l’Un, de Dieu.

Les Causeries Spirituelles sont instaurées afin que l’homme prenne conscience de son unité avec ses frères et sœurs et aussi de son unité avec tous les êtres vivants. C’est seulement de cette façon que la paix peut être de retour sur notre terre bien-aimée.

Des sujets sur divers thèmes seront présentés, toujours avec l’objectif de la transformation intérieure de l’être. Ils peuvent être puisés dans les enseignements de toutes les religions, croyances, foi et philosophies. Puisque notre but est universel, nous ne nous mettons aucune limite dans ce choix.

Notre plus grand souhait est que l’Homme devienne un être pleinement Humain, c'est-à-dire sans aucune mauvaise qualité, défaut ou comportement négatif et un jour un être Divin, un être qui a transcendé tous les attachements et les désirs de ce monde.

***


Retour à la page d'accueil