IL EST ENCORE TEMPS

 
Il arrive parfois que nous refusions les occasions de progresser que nous offre la vie. Nous les refusons parce que nous croyons que nos ressources sont limitées, nous avons peur de manquer de temps, d'énergie, d'argent. Nous avons peur de trop en faire, d'être bernés. Nous sommes méfiants. Nous justifions nos réactions en proclamant que nous connaissons nos limites, que nous devons nous protéger, que nous sommes vulnérables et fragiles. Après avoir réfléchi à notre attitude, nous pouvons admettre avec simplicité que nous croyons en nos peurs et nos faiblesses. Il peut alors arriver que nous regrettions notre décision et que nous aimerions bien revenir en arrière pour faire un autre choix. Nous le pouvons. Mentalement, nous pouvons le faire et confier à l'intelligence universelle le soin d'annuler les conséquences de notre réaction négative. Si, dans les faits, il se révèle difficile de revenir sur notre décision, encore là, ne nous fions pas aux apparences et laissons la vie organiser les circonstances qui nous permettront de grandir et de nous renforcer. Aucune erreur n'est irréparable. Tout problème a une solution.
 
Je sonde les raisons qui me poussent à refuser ce que la vie m'offre. J'opte de croire en mes ressources illimitées. La vie sait ce qui est bon pour moi.
 
Le seul moment qui compte est le moment présent. Changez votre pensée actuelle et maintenez ce changement, vous transformerez votre destinée.